21 févr. 2017

Phalanx APC 15mm

Après un blindé léger  de reconnaissance, un transport de troupes blindé Phalanx pour ma milice privée Knight Errant. L'escouade de gruntz qui en sortira est déjà en cours de peinture.
La qualité de peinture reste au niveau tabletop. Le problème avec le tabletop, c'est qu'il faut compter sur l'effet de masse pour que ça rendre vraiment bien. Et pour le moment, avec juste 2 véhicules peints pour cette faction, l'effet de masse n'est pas encore là. Vivement que je peigne d'autres éléments de cette faction pour ajouter de la masse !

Niveau modélisme, cette série de véhicules "hi-mobility" de Ground Zero Games est assez pénible à assembler. J'ai dû tiger chaque essieu et chaque roue. Et comme les roues étaient creuses, je les ai remplies avec une pâte époxy bi-composant de type "répare-tout" pour que la tige prolongeant l'essieu ait de la prise. Pas mal de temps passé au montage donc, mais je suis content du résultat.

1 commentaire: