27 sept. 2017

Challenge de la chocolatine

Cyrus33 a lancé sur son blog HASTALAFIGURINASIEMPRE le "Challenge de la chocolatine", un concours de peinture sur le thème "océan", du moment que les participants déclarent aimer la chocolatine.

Comme j'avais justement un élémentaire d'eau (salée ^^) fraîchement décapé, que les chocolatines ont le même goût que les petits pains au chocolat, et que j'aime les petits pains au chocolat, je pouvais donc participer (si ça vous tente, vous avez encore jusqu'au 30 septembre !).

Voici donc ma participation avant :

et après peinture :
Elémentaire d'eau - Grenadier (25mm)

Cette bestiole-là, de la marque Grenadier et dont le moule date de 1986, elle est depuis très longtemps dans mes cartons. Je l'avais peinte à mes débuts, mais je l'ai décapé récemment pour l'intégrer comme monstre à Warmaster.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire